Diễn đàn chơi game offline

Game-offline.com - Nơi chia sẽ , trao đổi kinh nghiệm chơi các game ofline hay.

You are not logged in.

#1 2020-09-14 13:30:58

RenateX01
Member
From: Poland, Opole
Registered: 2020-09-14

Devil Pig : Accueil Heroes of Normandie

Posted on Thursday January 01, 1970

[WIP]  Plein Gaz .
Bonjour à tous, Depuis mon retour, j’ai parcouru le forum pour me mettre à jour.
Un sujet qui […]                                                              Deck de conversion SoN disponible sur le  Kickstarte r.
Cultistes, sorciers,  investigate urs, et autres profonds… Il y a quelques jours, nous vous avons demandé si vous étiez intéressés […]                                                              Les deck Boxs & Sleeves reviennent de l’enfer !.
Soldats.
Ce  kickstarter  est l’occasion de réimprimer nos deck de sleeves Heroes system continuellement en rupture de stock.
C’est […]                                                              Sympathy for  the Devil  !.
Le KS en cours a été l’occasion pour moi de voir se concrétiser une de mes créations qui  attend ait […]                                                              Heroes of Normandie Deck de Cartes V2.
Voici une petite news pour vous parler de la nouvelle version des cartes.
En plus de bénéficier des évolutions et […]                                                             Heroes of  Stalingrad  Boite de base FR.
60,00 €                                                                                      Heroes of  Stalingrad  Battle pack FR ENG.
Rupture de Stock.
Exclusivité                                                     HoS Game Elements Storage Boxes .
16,00 €                                                                                       HoS German Storage Army Box .
12,00 €                                                                                      HoS Russian Storage Army Box.
12,00 €.

Board footer